Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
7 juillet 2012

Mon histoire...

Je vais vous raconter mon histoire. Elle n’est probablement pas banale, mais peut-être pas unique. C’est mon histoire avec une femme extraordinaire, une femme qui s’appelle Charlotte. Rien que le prénom est agréable, il respire le soleil et la féminité : lui seul nous dessine tout un paysage parsemé de fleurs et d’oiseaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Martin, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu ton blog en entier et celui-ci m'a énormément touchée, je ne suis ni une PN ni une victime pourtant j'ai pu me reconnaître dans les 2 personnages, ce qui m'a fortement troublé... Il y a 10 ans j'ai rencontré une personne comme moi qui naviguait entre le PN et la victime et nous nous sommes faits beaucoup de mal mutuellement. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes resté qu'un an ensemble pourtant aujourd'hui je n'ai tjs pas oublié. Nous échangions nos rôles constamment quand il était le bourreau j'étais la victime et je reprenais donc le rôle du bourreau pour qu'il devienne la victime. C'était un rapport de force constant. <br /> <br /> <br /> <br /> Il a finalement eu la force d'interrompre ce jeu malsain pour nous 2 toutefois nous en avons été détruit.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qu'il me manque c'est la force de notre connexion tout comme toi quand nous étions bien,<br /> <br /> C'était des moments exceptionnels<br /> <br /> mais trop rare pour passer une vie comme ça. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous ne nous sommes plus jamais<br /> <br /> recontacter après crtte histoire mais la force de notre lien demeure toujours (pour moi en tout cas).<br /> <br /> <br /> <br /> Il m'a fallu 10 années pour comprendre que ce qu'il a fait était la meilleure chose pour nous deux. <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il est marié et a des enfants et j'arrive à être heureuse pour lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je suis seule car je n'arrive pas à ressentir des sentiments sincères pour les autres et je préfère donc rester seule<br /> <br /> Plutôt que de détruire quelqu'un ce que je me sais capables pour l'avoir fait au début de ma vingtaine (j'ai aujourd'hui presque 40 ans)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la seule personne que j'ai aimé car tout comme moi il avait une part très sombre et destructive. Cela permettait un équilibre et m'empêchait d'aller trop loin. Mais la vie ne doit pas être aussi compliquée, pour être un couple heureux il faut tirer mutuellement l'autre vers le haut sinon on se fait du mal et ce n'est pas le but de l'amour ou en tout cas ce n'est pas (plus) le mien. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu te remettra de cette histoire mais je pense que tu devrais quand même faire un travail sur toi. Au lieu d'essayer de comprendre pourquoi et comment Charlotte fonctionnait, il est temps de te demander pourquoi tu es tombé dans cette histoire afin que cela ne se reproduise pas à nouveau.
S
Salut Martin,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur engrenage infernal sur Planète CI. C'est un documentaire qui m'a beaucoup intéressé. Du coup, j'ai lu ton blog, tu devais vraiment l'aimer pour accepter un comportement pareil. Elle a été elle même victime de son père, malheureusement certaines personnes sont plus fragiles que d'autres et finissent perturbées à vie. Quand on a pas connu d'amour, c'est dur d'éprouver des sentiments. C'est pas de sa faute, mais c'est pas de ta faute non plus ;) et il ne faut en aucun cas te sentir coupable. C'est une chance qu'elle soit partie, dans la vie il faut voyager léger, éviter les problèmes car on en a tous assez comme ça. Qui sait si elle n'était pas partie tu serais entrain de subir une de ces crises à l'instant ou faire semblant de dormir. Tu préfères ça ou boire un verre avec tes potes? :) En tout cas je peux comprendre ta souffrance et j'espère que tu t'en remets. Je sais que c'est pas évident. C'est une leçon de vie et il faut l'utiliser à ton avantage. La vie est belle quand on s'entoure de bonnes personnes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et courage!
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité