Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
9 juillet 2012

Embrasser la vie

Et pour faire durer le plaisir de se parler et de s’aimer, je lui propose de la déposer en voiture presqu’arrivé chez elle ! Demi-tour, parking grand’place, je l’emmène dans ma voiture et me gare devant chez elle. Nous descendons pour nous dire au revoir, puis nous discutons encore de nombreuses minutes. Il n’était pas question ni pour moi, ni pour elle d’aller plus loin ce soir là. Notre rencontre n’était que le premier pas de notre relation, et il fallait en franchir d’autres avant de se lier dans notre chair. Mais pour sceller notre rencontre et enfin donner un signe fort de l’attachement que nous avions déjà l’un pour l’autre, nous nous sommes embrassés sur le perron de son immeuble. La passion, déjà… Nous nous retrouverions le lendemain, même endroit, même heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
D'où vient l'étymologie de passion ? <br /> <br /> L'attachement est source de souffrance.
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité