Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
9 juillet 2012

Une vie à deux

Nous nous sommes très rapidemment installés ensemble. J’avais ma maison, du moins, j’étais en train de la récupérer à mon nom car je l’avais acheté 2 ans et demi auparavant avec ma première compagne. Mais nous nous sommes installé chez Charlotte, dans son studio qu’elle avait depuis peu de temps. Il n'y avait pas grand-chose, mais c’était pour nous bien suffisant puisque nous vivions d’amour et d’eau fraîche ! Le matin, je la déposais à son travail lorsque c’était possible. Avant de rentrer chez elle le soir, il m’arrivait de repasser chez moi pour aller nourrir mon chat. Charlotte n’aimait pas cela, mais Riki restait un jour sur deux dehors, il fallait bien le rentrer ! Nous avions chacun un chat. Mon Riki avait 5 ans, quant à Chantilly, 2 ans, elle m’a très vite adopté et elle m’avait fait changé d’avis sur les persans. Ils ne sont pas tous fort typés, et elle me plaisait bien la rouquine ! Le soir, nous allions souvent au restaurant, à Lille, il y a l’embarras du choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité