Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
12 juillet 2012

Actes de mutilation

Il y a eu des moments horribles dans notre relation. Lors d’une de nos disputes, voyant que je ne réagirais pas à son déchainement de violence, elle a cassé un vase et écrasé dans sa main un morceau de verre. Vision effroyable et hallucinante. Le sang coulait, et nous avons dû partir en urgence à l’hopital où elle n’a eu qu’un gros pansement seulement. Je restais à distance dans la salle d’attente car elle me jugeait responsable de cette blessure, et vu son regard, je me voyais mal me présenter avec elle devant le médecin. Pendant ce temps, je culpabilisais : j’imaginais que c’était de ma faute, que j’étais le responsable de cette blessure. Et j’y croyais.

Il m’est arrivé également un soir de la retrouver avec un foulard serré autour du cou. « Mais qu’est-ce que tu fais, qu’est ce tu fais !» j’avais alors crié. Encore une fois, mes conseils pour qu’elle se fasse soigner sont restés sans écho, je ne pouvais pas la forcer, alors qu’elle en avait tellement besoin. Sous son visage d’ange, Charlotte dissimulait le champ d’une bataille qui se déroulait chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité