Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
14 juillet 2012

Les vacances - seconde partie

1 an plus tard, en 2010, la situation était bien meilleure pour nous. Charlotte était embauchée en CDI temps plein dans sa société d’Interim, quant à moi je venais de changer de travail pour un meilleur salaire et moins de déplacement. Nous sommes donc tombés d’accord sur une destination de vacances : Biarritz. 1 semaine c’est court, mais rien que tous les deux, ces vacances auraient dû être magiques. Nos premières vraies vacances ! Nous partirions en train, et nous logerions dans un hôtel face à la plage. Pendant les 8 heures de train qui séparent Lille de Biarritz, je me rappelle avoir sorti l'iphone que je venais de m’offrir (non sans difficultés car Charlotte m’avait presque empêché de l’acheter, et ce n’est qu’en insistant que j’avais pu commander l’appareil). Après quelques minutes de « jeu », j’ai bien vu que Charlotte ne supportait pas que je sois capté par cet appareil, j’ai donc très vite abandonné l’idée de continuer à jouer. Lire un magazine c’était préférable, et la contempler : c’était bien mieux. Les pervers narcissiques ont besoin d’une attention soutenue voire permanente. Arrivés à Biarritz, tout allait bien. Il faisait beau et chaud. Un bus nous attendait pour nous amener au centre, et nous avons trouvé l’hôtel facilement. Arriver sur son lieu de vacances est toujours un moment particulièrement agréable ! Mais l’hôtel avait cependant un problème. Il était certes modeste, mais la salle de bain était vraiment très peu pratique. Pour moi, ça n’avait pas d’importance puisque le principal été d’être avec ma petite femme, mais pour Charlotte, c’était un vrai problème et ses vacances commençaient mal. Nous sommes donc parti en quête d’un autre hôtel pour les jours suivants, mais tous étaient complets. Elle s’est finalement résignée.

Nous avons néanmoins passé de bonnes vacances. Même si par moment son humeur n’était pas au beau fixe. Je me souviens d’un soir au restaurant, on entendait Mylène Farmer à la radio et elle m’en faisait un commentaire. J’aurais dû réfléchir à 2 fois avant de lui dire « j’aime bien moi Mylène Farmer ». Elle s’est emportée parce que je ne l’aimais soit disant que pour son c... Un peu rapide comme conclusion ! Elle s’est finalement excusée, et nous avons terminé la soirée en toute tranquillité.

Un autre jour, en balade à Bayonne j’ai eu droit à une scène dans les rues de la féria : j’avais eu le malheur d’accepter la carte de fidélité de la caissière du Virgin. Effectivement, c’était inutile car il n’y avait pas de Virgin à Lille, mais cela ne méritait pas tant de haine ! Encore un exemple de réaction totalement démesurée que j’ai cru bon d’accepter…

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, ses réactions étaient excessives mais elle mettait le doigt sur des choses intéressantes à travailler.<br /> <br /> <br /> <br /> Pendant les 8 heures de train qui séparent Lille de Biarritz, je me rappelle avoir sorti l'iphone que je venais de m’offrir (non sans difficultés car Charlotte m’avait presque empêché de l’acheter, et ce n’est qu’en insistant que j’avais pu commander l’appareil). -> Nous sommes attirés par les objets que la société de consommation.<br /> <br /> <br /> <br /> Un autre jour, en balade à Bayonne j’ai eu droit à une scène dans les rues de la féria : j’avais eu le malheur d’accepter la carte de fidélité de la caissière du Virgin. Effectivement, c’était inutile car il n’y avait pas de Virgin à Lille, mais cela ne méritait pas tant de haine ! Encore un exemple de réaction totalement démesurée que j’ai cru bon d’accepter…-> Oui, les cartes de fidélité sont là pour mieux nous connaitre et nous exploiter <br /> <br /> <br /> <br /> Les vacances étaient un sujet sensible pour elle, des souvenirs douloureux réelles ou, ressentis, elles se sentaient mal.
F
Hello. Je pense que Ce n est pas une perverse narcissique. C est une hysterique bipolaire et cyclothymique. Les pervers narcissique donne l illusion d e gouverner le monde , ont un charisme or du commun et cela cache une envie de detruire une proie. C est une maladie qui pousse la victime au suicide. La tienne est extremement mal dans sa peau elle est hysterique et n arrive pas a gerer ses emotions. Mais ce n est pas une perverse narcissique sinontu ne pourrai pas la decrire avec autant d amour et d affection
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité