Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
15 juillet 2012

La tendresse ?

La tendresse a une place importante dans un couple. Chez Charlotte je n'ai pas ressenti de tendresse. Elle avait bien sûr quelques attentions, me carresser le cou quand je conduisais, venir sur mes genoux lorsque nous étions chez sa mère, mais tout ça ne semblait pas très naturel. Elle n'aimait pas se blottir contre moi, venir sur mon épaule le soir avant de s'endormir. Par contre, elle me reprochait de ne pas m'endormir en la contemplant (je lui tournais le dos et elle ne le supportait pas).

Dans la rue, lorsque nous marchions côte à côte, et lorsqu'un obstacle se présentait, elle ne se décalait pas, et me laissait contourner l'obstacle. Moi, dans la même situation, je descendais du trottoir pour lui laisser le champ libre et pour que nous puissions rester côte à côte, main dans la main.

Lorsque nous étions à un concert, j'aurais voulu la prendre dans mes bras en étant derrière elle. Mais elle ne supportait pas de ne pas voir ce que je faisais. Pourtant, de nombreux couples adoptent cette position plutôt agréable, surtout quand la différence de taille le permet : c'était notre cas.

Je pense que les PNM n'ont pas de sentiments, éventuellement ils se forcent à en faire la démonstration. Mais il n'y a rien de vrai dans tout ça, et ce sont des choses que l'on ressent immédiatement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comment a-t-elle appris à se comporter avec ses amoureux ? En regardant ses parents, comme vous ;-)
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité