Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
16 juillet 2012

Qui je suis ?

Bonjour, je m'appelle Martin, j'ai aujourd'hui 36 ans. Lorsque j'avais 32 ans, j'ai rencontré Charlotte, et j'ai vu en elle la femme de ma vie. Elle avait tout pour plaire, le physique, l'intelligence, le style et surtout, l'art de me manipuler pour en tirer son profit.

Je me considère comme quelqu'un de sain, d'équilibré et de suffisamment intelligent pour pouvoir mener à bien ma vie d'homme, ma vie de couple et ma future vie de famille dans le respect des autres. Avec Charlotte, j'ai appris à critiquer les gens sur leur physique, chose que je ne faisais jamais auparavant. J'ai délaissé certains de mes amis pour ne pas compromettre ma relation toxique. J'ai renoncé à mes loisirs et à ma personnalité pour mieux la servir. J'ai refusé d'aider mon prochain parce que ça ne lui plaisait pas. J'ai goûté à la violence alors que je n'aurais jamais fait de mal à une mouche. Je suis devenu son pion qu'elle déplaçait pour gagner du terrain. Je suis la victime facile d'une perverse narcissique manipulatrice...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ça très courageux de ta part de raconter ta relation avec Charlotte dans ce blog. C'est très important pour alerter ceux qui sont peut-être dans le même cas que toi et ne voient pas encore le côté toxique de leur relation. En plus, je trouve que tu as un style d'écriture sympa qui rend ton histoire agréable à lire malgré toute la violence et la tristesse de ce que tu racontes. Merci.
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité