Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
19 juillet 2012

Le mariage : les préparatifs

Quelle joie de commencer la préparation de son propre mariage ! Je suis un homme plutôt romantique et c’était pour moi un événement important dans ma vie. Probablement le plus important…

Pour les préparatifs, il faut choisir le restaurant, se déclarer à la mairie, préparer les faire-part, choisir les témoins. C’est la concrétisation de la demande. C’est Charlotte qui a pris toute l’organisation en charge. Elle était d’un naturel très organisé, et elle a préparé avec soin chaque étape : elle travaillait avec un cahier dédié à cet événement. Elle aurait pu en faire son métier ! Pour les faire-part, elle les avait entièrement réalisés à la main, elle y a passé des soirées entières, avec peut-être plus une demi-heure de travail par pièce. Gaufrage du papier, tampons, découpe de petits cœurs, calligraphie, brillants, collage : la perfection, à l’extrême. Les invités étaient tous éblouis par la réalisation, certains n’en revenaient pas !

Finalement, tout a été planifié assez vite : photographe, DJ, salon de coiffure. Sa précision était… diabolique ! Une vraie démonstration de ses talents. Nous avions choisi le restaurant pour son cadre champêtre. De plus, il nous proposait le vin d’honneur ainsi que le repas du soir. Il aurait été réservé rien que pour nous et pour la journée.

Les premières personnes que nous avons prévenues, ce sont nos frères : ce seraient nos témoins. Au téléphone, ils nous ont communiqué toute leur joie, et nous avons senti naître à ce moment précis une grande famille unie par les mêmes valeurs. Charlotte était profondément émue. Je pense qu’à ce moment elle ressentait quelque chose de fort. Les PNM n’éprouvent pas les mêmes sentiments que nous. Ils n’ont de plaisir que dans la reconnaissance des autres, ou dans la destruction des autres. Peut-être que cette fois, il s’agissait de la reconnaissance de ses frères…

Bien sûr, nos problèmes n’étaient pas résolus. Bien sûr, j’avais toutes les craintes quant à l’échéance qui approchait, bien sûr, Charlotte aurait déraillé, à un moment ou à un autre. Je le savais, je le sentais, j’en étais même sûr. C’était comme les fiançailles, mais puissance 10. Pour moi, le plaisir de l'organisation était entaché par ces craintes. Pour Charlotte, ce mariage allait être une véritable bombe à retardement…

Publicité
Publicité
Commentaires
H
FAUX : Les PNM éprouvent les mêmes émotions que nous, la preuve en est mais ils ne peuvent contrôler la colère et la rage situés dans l'inconscient qui apparaissent selon certaines situations. Il faut comprendre que cela vient de l'enfance et de ce qu'ils ont éprouvés. Un jour, ils prennent conscience et décident de se soigner ou bien ils meurent dans d'affreuses souffrances mais on ne peut les changer s'ils ne prennent pas conscience. Ils ne peuvent se contrôler car le circuit inconscient est plus rapide que le circuit conscient, c'est le cerveau animal qui réagit : fuite, attaque ou tétanisé.
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité