Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
20 juillet 2012

Charlotte et les stars

Charlotte a toujours fait montre d’un attrait particulier pour les stars. Elle aimait les photographier, et elle disposait de toutes les techniques des paparazzi pour localiser et traquer le chanteur ou l’acteur en vogue. Sa collection de photos (qu’elle n’a jamais voulu me « donner ») était impressionnante. Toutes les grandes stars internationales, chanteurs, acteurs, politiques, sportifs. Des photos parfois surprenantes d’elle en duo avec les plus grandes vedettes. Je dois vous avouer que je suis tombé sous son charme un peu à cause de cela ! Elle couvrait chaque année les grands événements people : festival de Cannes, NRJ Music Awards, Victoires de la musique, concerts et d’autres événements plus réguliers comme des émissions TV du style Vivement Dimanche. Quand elle le pouvait, elle se déplaçait partout en France pour prendre la photo inédite. En fait, c’était son gagne pain lorsqu’elle était étudiante. Elle vendait ses photos, parfois plusieurs dizaines d’euros l’unité, souvent à des particuliers fans de l’acteur ou du chanteur. Son talent, c’était d’être au bon endroit, au bon moment.

Lorsque j’ai connu Charlotte, elle n’avait plus cet attrait pour la photo. Cela semblait appartenir à son passé, son passé à Nice. Je ne voulais pas qu’elle fasse une croix sur sa passion ! Elle a donc repris, au fur et à mesure de notre relation, sa passion pour ces photos . Elle était fan des Enfoirés, et nous avons donc en 2011 à Montpellier puis en 2012 à Lyon couvert la semaine de concert pour qu’elle puisse se « gaver » (son expression) de photos. Charlotte était une autre personne lorsqu’elle faisait des photos. Elle savait attendre des heures (en fait, de très tôt le matin jusque très tard le soir) debout et dans le froid un bus improbable qui ramènerait la troupe à l’hôtel. Lorsque les stars débarquaient, rien ne pouvait l’arrêter. Elle prenait un maximum de photos, dans un premier temps calmement, mais très vite, avec une agressivité perceptible, surtout envers les autres photographes. Je dois vous avouer que cela me faisait peur de voir à quel point elle était déterminée à mettre en boîte toutes ces stars. En fait, pour les plus grandes, elle les enviait (ils avaient la reconnaissance de tout un public) mais elle ne pouvait pas s’empêcher de leur trouver des défauts, de les critiquer. Surtout les femmes, qu’elle prenait plaisir à dévisager pour trouver les cernes, les imperfections du maquillage, la chose qui n’allait pas. C’était pour moi des moments qui me permettaient de lui réaffirmer mon amour : « c’est toi la plus jolie, tu es ma star à moi, tu es parfaite ». Je n’avais d’yeux que pour elle, ces stars, elles ne m’intéressaient pas.

Au final, je ne sais pas ce qui lui faisait le plus plaisir dans tout ça. Décrocher la photo du siècle, ou simplement se rassurer en voyant bien que dans l’envers du décors, ce monde de paillettes n’était constitué que de gens normaux dopés aux cosmétiques.

J’ai emmené Charlotte partout où elle le désirait. Tout ce qui lui faisait plaisir me faisait plaisir, et je me suis pris au jeu de la quête des stars. Je me baladais à ses côtés avec un trieur rempli de photos à faire dédicacer. J’étais son binôme admiratif et coopératif. Quand elle était en contact avec ces stars, elle m’oubliait un peu. C’était vraiment une sensation très particulière.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello martin: cela ne m'etonnes pas quelle s'interressait aux " stars": mot mal approprié a ce genre de "personnes": pour ma part, une star est une personne qui agit dans l'ombre/qui fait du bien autour d'elle: genre, Mère Thérésas/Soeur emmanuelle/Abbé pierre etc!!!! tout ce monde de "paillettes/de poudre aux yeux" pouahhhh!!!!! Quand tu lui a dit qu'elle était: " ta star/la plus jolie/parfaite HOUCH: là tu as bien flatté son égot de narcissique++++.
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité