Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
24 juillet 2012

Anecdote : la nuit - seconde partie

Evidemment, il fallait aussi se lever en même temps, surtout le week-end. Hors de question que je me lève avant pour aller bricoler, ou aller lui chercher des croissants ! Nous devions descendre ensemble. J’ai donc souvent feint le sommeil bien que réveillé depuis des dizaines de minutes.

La semaine, elle ne fonctionnait pas dans le même mode. Elle avait besoin de se préparer, et ce n’est que lorsqu’elle était prête qu’elle me réveillait, mais il fallait alors que je sois prompt à me lever, car tout était chronométré.

Le summum du ridicule survenait lorsque parfois, au milieu de la nuit, je devais descendre aux toilettes. Je me lève, enfile mes chaussons lorsqu’une voix bien vive me dit « Qu’est-ce que tu fais ??? ». « Je vais aux toilettes ». « Je viens avec toi. » Oui, vous avez bien lu. Il m’était impossible d’aller au toilettes seul la nuit ! Elle avait peur de perdre le contrôle, que j’en profite pour regarder mon téléphone (qui restait en bas je vous le rappelle), que je fasse « un coup en douce » comme elle le disait si bien. Elle descendait donc avec moi, me laissait aller aux toilettes, me demandait ensuite de remonter et de l’attendre là-haut pour qu’elle y fasse aussi un tour. Hors de question pour moi de l’attendre en bas, là-haut pas de moyen de communication, pas d’horloge, pas d’entourloupe possible ! C’est dans cette paranoïa que j’ai vécu, je pensais que j’allais au fur et à mesure gagner sa confiance, mais rien ne changeait.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'en supplie : fais un effort pour écrire et t'exprimer correctement. Tes posts sont incompréhensibles. En ce qui me concerne, ils sont tellement vides de contenu cohérent qu'ils ne m'apportent rien et me fatiguent. J'ai bien peur qu'ils fassent le même effet à l'auteur. Ce qui, sur son espace personnel, serait quand même un comble !<br /> <br /> Alors, un peu de respect, s'il te plaît.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Apparemment, tu es pleine de véhémence. Règle tes comptes ailleurs.
S
hello martin et ultimamour: vousd etes sous l'emprise maléfique de "vos" P/N/M: comme je l'ai déjà lu: ils " s'amusent/vous utilisent/vous jetes": maintenant, vous souffrez tous les 2 de cette dépendance (je ne vous juge pas) vous etes comme si vous etes grand fumeur et essayer d'arreter= DIFFICILE mais pas IMPOSSIBLE!!!! vous avez échappez a un enfer (ce que j'ai vecue et expliquée) je marie ma fille l'an prochain, mais j'y vais , meme si la BM était vivante!!!!! Quand j'ai divorcée, certaines personnes m'ont tournés/ées le dos en AFFIRMANT: " comment j'avais pu quitter une famille honorable et une belle mère SI gentille/serviable= fausse apparence PPPFFFF!!! courage tous les 2.
M
En fait, nous ne pouvons pas oublier ce genre d'expérience, tout simplement parce que nous cherchons une logique dans toute cette histoire. Exemple : pourquoi ma PNM a quitté ses frères en même temps que moi ? Il ne faut pas essayer de comprendre, car essayer de comprendre c'est considérer un PNM comme humain. Et ce qui caractérise un humain ce sont ses sentiments. Les PNM n'éprouvent pas de sentiments. Ils nous utilisent. Puis nous jettent. Ils s'amusent à nous faire souffrir. Et n'éprouve eux aucune souffrance puisque ça ne les concerne pas. Je vois bien que ma PNM s'efforce de garder sa mère. Mais elle ne l'aime pas. Elle sait qu'elle peut l'utiliser, et elle sait que contrairement à quiconque, elle ne lui opposera jamais aucune résistance...
U
Bonsoir,<br /> <br /> Je lis toute ta véhémence dans ton message mais il reste peu compréhensible pour moi. Cela dit, je te remercie de ton intérêt à cette discussion. Tu sais, j'ai du mal à "classer" mon ex dans les PN !<br /> <br /> Ce à quoi je peux te répondre, c'est que :<br /> <br /> - 1 ans et demi après m'avoir larguée, j'étais toujours répertoriée dans son Blackberry sous l'avatar de "Mon Coeur" avec ma photo (ce qui m'a vraiment interloquée !!!)<br /> <br /> - Qu'il s'est "vanté" auprès de l'un de ses frères que "Mon Coeur" était le même qu'avant et quil n'avait pas été remplacé (!!!)<br /> <br /> - Oui, j'ai souffert ! J'ai cru en CREVER !!!!!!<br /> <br /> Dépression nerveuse majeure : rien que de l'écrire, deux années plus tard, les larmes remontent...<br /> <br /> Je pense que je ne m'en sortirai jamais car trop de silences, trop d'incompréhension...<br /> <br /> Un déséquilibrfe total... Du reste, depuis... Je suis quasi en permanence "vertigineuse" comme si j'avais bu tout le temps.<br /> <br /> Le temps de la "sidération" n'est toujours pas révolu et même si depuis 2 ans (cela fera 2 ans exactement ce 1er août), j'ai l'habitude de me réveiller seule sans personne auprès de moi : j'ai mal. Moins, de moins en moins, mais toujours mal.<br /> <br /> <br /> <br /> A notre âge, il me semble que lorsque que l'on dit ADORER quelqu'un, on "sauve" son couple, on fait tout pour... Sinon, alors, ce n'était pas de l'amour...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai donné TOUT ce que j'avais, oui, je ne vivais que pour le rendre heureux CHAQUE JOUR...<br /> <br /> <br /> <br /> Je réalise que quand je pensais que "j'étais tout pour lui" : oui, en effet : il se reposait entièrement sur moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Engagement :! ZERO ! Oui, il a quitté sa femme pour moi ! Erreur : il a fui de chez lui avec un simple balluchon qu'il a déposé chez moi deux mois ap^rès notre rencontre Internet (malgré mon opposition : ça allait trop vite pour moi !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> En fait : il FUYAIT de chez son ex-femme !<br /> <br /> <br /> <br /> Rien d'autre ! Il est parti de chez elle comme un fuyard. Il me l'a jouée de la même façon.<br /> <br /> <br /> <br /> Il a même ROMPU AVEC SES ENFANTS qui ne veulent plus le voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré mes supplications... Un arrangement avec sa mère pour qu'elle intervienne... IL N'EST PAS ALLE AU MARIAGE DE SA FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis battue POUR RIEN !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui... Mes recherches Internet m'ont renseignée sur lui, qui a établi une règle de messagerie pour me renvoyer mes mails (le coup de poignard assuré à chaque fois !!!!!!) Bien pire que de n'être "qu'en" indésirable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lui qui n'a jamais eu d'adolescence car étant l'aîné d'une fratrie de 5 garçons dans le Pas-de-Calais, la VIT AUJOURD'HUI !<br /> <br /> <br /> <br /> Il s'est pris un studio meublé (à 55 ans !), s'est présenté aux législatives 2012 et pas auprfès de n'importe qui : Jacques Cheminade, le cinglé qui veut coloniser la planète Mars ! (Mouvement "Solidarité & Progrès").<br /> <br /> <br /> <br /> Ses prises de positions sur son blog (que je lui ai pourri, il ne l'a pas vu venir, celle-là... au point qu'il a du en fermer tous les commentaires !!!) sont à son image : "j'y vais, j'y vais pas" et je ne vis que pour ça : résultat ? 0,11 % au 1er tour, donc frais à sa charge (environ 3 500 €), pas de 2ème tour et... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br /> Il est la lanterne rouge de tout son groupuscule qui a enregistré au total 0,63 % de voix !<br /> <br /> <br /> <br /> Ca valait vachement le coup de foutre sa vie ET SURTOUT LA MIENNE en l'air !
S
hello martin , ce que j'ai lu est OUI de la pure paranoïa: et quand tu prenais ta douche? ultimamour:martin connait mon ex vecue qui n'a rien a voir avec vous 2: car "ma" P/N/M était mon ex belle mère: ben oui!!!! j'ai due fuir, par divorce, car ma santé était en jeu, j'avais atteint le fond du trou: depressive/anorexique/crises de tétanie/douleurs neuropathique= maladie psychosomatique( que j'ai encore!!!! début en janvier 2000) divorcée depuis 6 ans: 2 grands enfants 28 22!!!! mon Dct voulait que j'aille en maison de repos; tellement j'étais HS/détruite/situation alarmante!!! je n'avais pas de sentiments, comme vous 2, j'avais plusieurs fois tiré la sonnette d'alarme a mon ex mari= RIEN/PAS DE REACTION!!!! quand ils ont une proie "ces gens" nous bouffent notre énergie: on est "leurs jouets" lAMENABLE+++++ courage vous 2. ps: ultimamour: est ce que tu as des ennuies de santé comme moi, causés par cette personne? ah, j'ai un souvenir cuisant: j'ai été hospitalisée pour un examen bénin fin Janvier 2006, je devais rentrée par taxi: vers 17H une aide soigante est venue vers moi, agitant un téléphone: c'était la BM qui demandait: ou j'étais/qu'est ce je fesais/car je n'étais pas rentrée HOUCH: j'étais VERTE de colère!!!! je précise que j'avais 46 ans!!!! quand je suis rentrée, je lui est dit " qu'est ce que c'est ces manières" vous croyez que j'étais allée avec l'ambulancière en boite de nuit!!!! le MUST le lendemain mon mari recevait une lettre du tribunal qui lui écrivait mon intention de divorcer: eh oui, la "FOLLE" ( on me traitait comme cela) était arrivée a faire " ça"!!!!
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité