Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
15 août 2012

La dure réalité

Les quelques jours chez mon frère Alexandre et sa femme Emeline ont été très difficiles. Je gardais mon téléphone près de moi, au cas où Charlotte changerait d’avis. J’avais encore cet espoir. Je ne voulais pas partir trop loin de chez eux pour pouvoir reprendre la route au cas où. J’étais continuellement en pleurs. J’étais en miettes.

A mon retour, j’ai appris que Charlotte s’était installée avec un collègue de travail une semaine après m’avoir quitté, juste le temps de se trouver un appartement. Elle avait tout préparé. C’est lui qu’elle a vu à plusieurs reprises, le jeudi de l’ascension bien sûr, mais également à d’autres moments puisqu’elle finissait plus tôt que moi. Dans le train du retour de Nice, elle se maquillait, et se remaquillait. Elle était avec lui le soir même. Elle savait qu’elle serait revenue pour fêter son anniversaire avec lui, 2 jours après le départ à Nice. Tout était calculé, planifié. Immédiatement après la séparation, elle a annoncé à son entourage que je l’avais battue, tabassée à Nice, et que c’était pour cela qu’elle avait dû revenir en catastrophe. Elle a tout inventé. La veille du départ, elle me disait « Cela fait 3 ans que je t’aime mon titomme, je ne veux pas tout gâcher ». C’était un mensonge, encore un. Elle a tenté de dissoudre seule le PACS, mais n’a pas pu le faire et m’a alors déposé la dissolution par consentement mutuel dans la boîte aux lettres. Elle est partie avec les économies du mariages, les alliances qu’elle a immédiatement reporté au magasin pour s’en faire rembourser une partie. Elle a bien sûr conservé sa voiture, alors que nous étions engagés à deux sur le leasing, mais pour elle, c’est son dû pour ce que je lui ai fait subir. Elle m’a envoyé un dernier mail assassin, ses frères en copie : je l’avais battue et battue, j’étais une ordure de la pire espère. Ses collègues pouvaient en témoigner puisqu’elle arrivait parfois au travail en pleurant. Je ne m’intéressais qu’à l’argent et aux voitures. Je méprisais son frère Jean-Marc parce qu’il n’était pas assez bien pour moi. Elle m’a reproché mon côté « je rends service », elle en a pourtant bien profité. Elle ne voulait pas se marier juste pour faire plaisir à sa mère et à ses frères. Elle ne voulait pas divorcer. L’ai-je forcé à se marier ? En quelques phrases, elle m’a détruit. Elle a fait une croix sur les 3 ans passés ensemble, comme si nous n’avions vécu aucun bon moment.

Elle a changé de numéro de téléphone et elle a disparu de ma vie en quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Aucune valeur ! Elle n'aime pas être seule, il faut toujours qu'elle prévoit un plan B.
N
D'une certaine manière, vous avez eu de la chance qu'elle vous quitte. Vous étiez détruit, certes, mais il vous restait encore la possibilité de vous reconstruire. Certains PNM n'acceptent/ne décident jamais de partir. Ils vous collent, vous harcèlent, vous détruisent jusqu'à ce qu'il ne reste absolument plus rien, mais vraiment plus rien de vous. <br /> <br /> Et si c'est vous qui faites le choix de prendre des distances avant qu'il ne soit trop tard, ils font en sorte de ne jamais vous laisser en paix, reviennent par la porte de derrière, se retrouvent sur votre route, même des mois, des années plus tard, quand un tel délai a été possible. "Comme par hasard", ils se présentent à la porte de votre nouveau logement que vous aviez tenté de garder secret, défoncent - littéralement - les portes que vous ne voulez pas leur ouvrir. Mais bien sûr, c'est, selon eux, vous qui provoquez tout cela. Eux ne sont que la victime de votre comportement, Le monde à l'envers! <br /> <br /> Ma soeur y a eu droit, il s'en est fallu de peu qu'il ne reste plus rien d'elle, elle était à bout, complètement déboussolée, incapable de savoir dorénavant différencer le vrai du faux, le bien du mal. Pire, il lui a falllu des mois, des années, plaintes à l'appui, soutien ininterrompu de ses très proches - moi, ma mère, aujourd'hui décédée - pour finalement se défaire de cet homme encombrant. Et encore! Il a dernièrement fait une nouvelle tentative de contact via un réseau social que je ne nommerai pas - pas facebook -, ce qui l'a complètement retournée pendant des jours.<br /> <br /> Je vous sens encore accroché, en un certain sens. Mais j'espère pour vous qu'elle ne se remanifestera jamais. Auquel cas, ne vous laissez pas berner par ses mines, ses: "J'ai changé, compris mes erreurs..." C'est faux. Rien n'aura changé! Elle sera juste plus forte encore. Alors, fuyez! À toutes jambes!!!
H
salut<br /> <br /> jai tres bien lu votre histoire moi sa fait 20ans que je vies tous ça et pire encore<br /> <br /> mais je ne sais pas quoi faire des fois je prefaire de mourire<br /> <br /> jai pas trouver d'aide meme en couche pas enssemble <br /> <br /> elle arrete de faire sa priere je ne suis pas contre mais trop autoritaire manipulatrice<br /> <br /> il ya quelle mieu au monde pour elle
M
Bonjour Enzo merci pour ton témoignage qui me réconforte.<br /> <br /> Oui elles n'ont pas de sentiments, c'est ça qui leur permet d'être des monstres. <br /> <br /> Ce qui me manque, ce ne sont que les côtés positifs : son intelligence, sa féminité, sa rigueur, sa force, ses goûts. Mais j'ai occulté pendant 3 ans tous nos problèmes, tous ses coups bas. Mais aujourd'hui ce meilleur d'elle me manque.<br /> <br /> Ce tableau dont tu parles, je l'ai fait. Et il n'y a pas grand chose de positif. C'est sûr, je n'aurais jamais pu vivre avec elle sur le long terme. Mais je voulais essayer, parce que j'étais prêt à ces sacrifices. Je devais le faire, pour moi, pour elle. Je devais lui donner sa chance.<br /> <br /> Oui, elle finira probablement seule, car elle ne sait pas aimer. Et elle trainera de plus en plus de casseroles.<br /> <br /> Mais qui sait peut-être qu'elle trouvera un jour la paix intérieure, je pense qu'elle veut y croire, et qu'elle essaie de s'en donner les moyens. Malgré tout.
E
Non, tu n'es pas responsable, dans une relation c'est du 50/50 (dans ton cas c'est carrement 100% pour elle). Pour ma part j'ai vécu 2 ans avec une personne du même type, on à décidé de passer des vacances ensemble. Deux jours avant le départ je l'ai eu des doutes, une petite voix au fond de moi me disait "Ya quelquechose qui cloche ! Mon pauvre Enzo !". Et je suis certain qu'avec elle tu t'es toujours posé cette question. Mais voila grace e cette petite voix, j'ai anticipé la rupture, j'ai essayé d'économiser le plus d'argent possible (sinon après tu te sens un peu con), elle à presque tout payé ! (Elle l'a mal digiré) Elle était devenue froide avec moi. La j'ai pigé, j'ai vu son vrai visage ! c'êtait devenu un monstre ! il suffisait de l'allumer pour qu'elle explose, elle faisait tout pour que je perde mon sang froid et que je la frappe, heureusement que je ne l'ai pas fait, connaissant mon caractère ! je me suis un peu retenu.<br /> <br /> <br /> <br /> Malgrès que j'étais clairvoyant, j'ai vu une partie du guet à pend machiavélique qu'elle m'avait préparé. Et crois moi que ça l'avait vraiment fait chier, ça l'a vraiment rendu furieuse, hors d'elle. Elle n'a pas pu l'exécuter comme elle le voulait (me laisser un souvenir douleureux, me faire passer des vacances de merde, me faire culpabiliser, puis me larguer). Le monstre s'est réveillé, pour montrer son Vrai Visage. C'était plus une femme pour moi, et avec un monstre on doit être fort, je me suis comporté comme son congénaire. Mais voila contre ce genre de personne tu peux presque rien faire, elle ne m'a jamais aimé, elle m'a menti du début jusqu'à la fin. Mais il y a souvent cette petite voix en nous qui nous aide, on l'écoute pas souvent, mais on devrait.<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement tu peux facilement l'oublier, le conseil que je peux te donner c'est de prendre une feuille de papier, dessine deux colonnes sur lesquelles tu met les "qualités" et les "défauts" de cette personne. Et crois moi tu seras vraimant surpris du résultat.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une autre chose, ses gens la finiront leur vies tout seuls, parce que contrairement à elle, toi tu peux vivre tout seul. Pour le moment tu te sens un peu seul, elle te manque ou tu as la sensation qu'elle te manque ? c'est juste de la dépendance affective, tu ne peux pas ressentir de l'amour envers ce monstre, avec le temps ça va passer, tu vas vite l'oublier, c'est elle qui t'aider à l'oublier (Enfin n'oublie jamais son trait de caractère, pour tes prochaines <br /> <br /> conquêtes).<br /> <br /> <br /> <br /> Cette personne ne pourra jamais aimer quelqu'un dans sa vie, son nouveau compagnon aura la même chose que toi, mais en pire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Enzo.
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité