Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
16 août 2012

Le pot aux roses – première partie

Charlotte devait se charger d’annuler le mariage et de prévenir les différents organismes. Elle me l’avait dit, et je lui faisais confiance. Quelques jours avant le mariage, la mairie de Lille m’appelle, et me demande si les témoins seront bien là. Elle n’avait donc pas prévenu la mairie, et j’ai dû me déplacer pour aller signer l’annulation du mariage, comme si c’était moi qui la demandait. J’ai fondu en larme devant la vision du livret de famille qui était déjà prêt…

2 jours avant le mariage, le restaurant laisse un message sur le téléphone fixe « Bonjour, Monsieur Baudrelle du restaurant Le Champollion. Nous sommes à deux jours du mariage et je n’arrive plus à vous joindre depuis 15 jours, je commence à m’inquiéter… ». J’ai rappelé cet homme qui m’a indiqué avoir laissé plusieurs messages téléphoniques et plusieurs mails à Charlotte qui sont restés sans réponse. Il n’avait pas mon numéro de mobile et avait trouvé le fixe dans l’annuaire… Je lui ai expliqué la situation, il était fort embarrassé car il ne nous avait jamais fait signer de devis… Cet homme était fort sympathique, mais Charlotte ne l’appréciait pas. Il lui avait promis un devis qu’il n’a jamais envoyé, ça l’agaçait. Elle s’est donc vengée en le laissant dans l’ignorance. Lorsqu’un PNM vous a dans le viseur, il ne vous rate pas.

Elle avait prévenu l’agence de voyage de l’annulation du mariage, parce que des collègues à elle avait déjà versé de l’argent sur le compte et qu’il fallait les rembourser. Mais elle n’est pas venue régler sa part de frais et n’a plus répondu aux messages téléphoniques laissés par l’agence.

Elle m’avait annoncé par SMS devoir me faire un virement d’une partie de l’argent du mariage. Elle ne l’a jamais fait alors que cet argent me revenait au moins pour moitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Aucune valeur ! Les mots n'ont pas d'importance quand c'est elle qui les prononcent.<br /> <br /> Un attachement à l'argent qui provoque la souffrance autour d'elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle ne pense qu'à elle maintenant il est tant de penser à vous et de l'oublier.
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité