Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
17 août 2012

Le pot aux roses – deuxième partie

Charlotte a même poussé le vice jusqu’à passer à l’animalerie quelques jours après notre séparation. Elle savait précisément qu’il ne restait qu’un seul sac de croquettes à acheter pour avoir le suivant gratuit. Et elle en a pris deux. Tout juste deux. Soit 20kg de croquettes pour ses deux chats. Est-il imaginable qu’après une séparation douloureuse on se rappelle du nombre de sac de croquettes qu’il faut encore acheter pour avoir une réduction ? Moi, je ne m’en souvenais pas, et je n’en avais que faire. En fait, la séparation était douloureuse pour moi, et uniquement pour moi. Pour elle, c’était une formalité. Un largage en bonne et due forme. Une nouvelle fuite vers une nouvelle vie.

Elle a laissé toutes ses affaires chez moi, ses cours de FAC, ses livres, tout son attirail de loisirs créatifs, ses quelques meubles sans valeur, sa console de jeux, ses magazines. J’avais proposé à Jeanne de passer lui déposer le tout, mais Charlotte a intercepté le SMS pour me dire « Ma mère ne veut plus te voir, donc mes affaires, soit tu les gardes, soit tu rechanges ta serrure pour que je puisse venir les chercher. A moins que tu aies peur de te faire frapper, puisque je ne t’ai rien volé ». Ce message en lui-même est incompréhensible. Dans ses derniers messages, la violence est omniprésente. Je n’ai bien sûr pas remis l’ancienne serrure, qui sait ce qu’elle pouvait bien faire chez moi à présent… Je me suis donc débarrassé de ses affaires, objet après objet, larme après larme.

Ma Charlotte que j’aimais tant n’existe plus, ce n’était qu’une illusion. Je la savais dure et méchante avec des amis ou des collègues qui du jour au lendemain ne lui plaisaient plus, mais je n’imaginais pas qu’elle puisse être si diabolique avec un homme qui l’a aimé pendant 3 ans. Bien sûr elle m’en voulait pour avoir riposté à ses agressions, mais j’avais toujours été doux et tendre avec elle, à 99% du temps. Et elle pouvait me quitter bien avant, nos disputes ne dataient pas de la veille. Seulement, il lui fallait une nouvelle proie, et lorsqu’elle l’aurait trouvée, elle pourrait alors se débarrasser de moi.

Ma divine Charlotte ne m’a peut-être jamais aimé, c’est cette supposition au fond qui me fait le plus mal. Elle ne sait probablement pas aimer. En société, elle ne sait que simuler et mentir. Dans l’intimité, elle ne sait que manipuler, violenter et détruire. Ainsi sont les PNM, des parasites qui se nourrissent du sentiment des honnêtes gens qui sont prêt à tout pour eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu gênée que mes réponses soient visibles sur le blog, serait il possible de vous parler en privé?
M
Bonjour merci pour votre réponse rapide. J'espère que vous vivez de votre côté une vie meilleure depuis le temps. Pour nous c'est difficile
M
Bonsoir j'ai lu attentivement et avec émotion votre blog j'ai bien peur que notre fils soit Marie avec une PN ils ont trois enfants nous n'avons plus vraiment de contacts et n'en avons jamais eu "de façon normale" que peut on faire en tant que parents?
H
Une nouvelle fuite vers une nouvelle vie : exactement, le fuyant, que vous trouverez dans le livre que je vous ai mentionné.<br /> <br /> <br /> <br /> "Ma divine Charlotte " : rien de divin, juste une apparence, le reste c'est un mélange d'amour et de haine qui définissent le pervers.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes très sensible et intelligent, oui elle ne s'aime pas et ne sait pas aimer.
M
Bonjour Sutefan, oui c'est ça, les PNM ne savent pas aimer. Quand on aime on n'insulte pas son conjoint, on ne l'humilie pas, surtout pas au début de la relation.<br /> <br /> Ils confondent admirer et aimer ? Oui c'est tout à fait ça. Et le rapprochement avec les stars le prouve bien. Les relations de Charlotte avec les stars étaient pour le moins ambigües. Elle m'aurait bien quitté sur le champ pour partir avec un pilote de rallye ou un chanteur à texte, sans l'ombre d'un doute.<br /> <br /> Toujours est-il que le contact avec une PNM est très douloureux. D'une part parce que la relation est complètement déséquilibrée et qu'il faut compenser en permanence, et d'autre part quand on apprend qu'il n'y avait pas d'amour après tant d'année, ça fait très mal. Une blessure que tu as su guérir peut-être ?
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité