Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
25 août 2012

Mariage et deuil

Encore une soirée seul. Je vais de bar en bar, de verre en verre. Je ne sais pas ce que je cherche, peut-être Charlotte ? Je suis perdu sans elle. Elle a tellement façonné ma vie que je me sens vide de tout sens. Ma liberté m'étouffe, ma solitude me tue. Je ne suis rien sans elle. Son emprise me manque terriblement. Comment est-ce possible ? Moi qui ai tellement souffert d'être sous contrôle ?

Je regarde mon annulaire qui n'a jamais reçu cette alliance. Je m'imaginais mari, je l'imaginais épouse. L'échéance était si proche. On dit que l'annulation d'un mariage est comme un deuil. Oui c'est ça, je suis en deuil. Depuis 3 mois à présent. Ma vie s'est arrêtée à la veille de ce qui aurait dû être le plus beau jour. Tout est si triste à présent. Elle était si jolie, si précieuse.  Je l'aimais si fort. Tout aurait dû être si merveilleux en ce 23 juin 2012. Tout est si dur à présent. C'est sûr, je n'aimerai jamais plus aussi fort. Comment est-ce possible d'aimer si fort ? Les émotions me submergent, je ne peux pas lutter. Encore des larmes, toujours des larmes.

La journée, j'arrive à faire face, mais le soir, je repense à elle. Elle me manque tant. Et pourtant elle m'a fait tant de mal. Je pensais tellement pouvoir la guérir, être plus fort que sa maladie. Je marquais des points, jour après jour, dans la souffrance. Tout ce gâchi. 3 ans d'efforts et de tolérance pour ça ? Etre abandonné au pied de l'autel ? J'étais un homme chanceux, je réussissais ma vie. J'imaginais un couple, j'imaginais une famille. Mais tout est brisé. Il ne reste plus que des souvenirs et des regrets. Et dans les rues de Lille, cet homme hagard et déboussolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'alcool n'aide pas dans cette situation.<br /> <br /> Il faut apprendre à vivre avec sa solitude pour se reconstruire.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle était si jolie -> avec ses 2 dents en moins<br /> <br /> si précieuse -> "Mon précieux"<br /> <br /> Je l'aimais si fort -> Ce n'était pas de l'amour, juste de l'attirance physique<br /> <br /> <br /> <br /> "Etre abandonné au pied de l'autel" : ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes un homme chanceux, elle est partie, vous avez appris.
M
Oui jusqu'à présent elle fait du mal autour d'elle en toute impunité.<br /> <br /> Merci Galadrielange.
G
Oui, je suis persuadée que l'on ne récolte que ce que l'on sème. Tu sais, une personne comme elle finira par tomber sur plus fort qu'elle, ou sur un homme qui l'enverra sur les roses. C'est certain. Biensur qu'elle doit se sentir toute puissante, elle a eu ce qu'elle voulait: te détruire. Mais le jour où ça sera son tour, elle se rendra compte du mal que ça fait, du mal qu'elle a fait aux gens, ses ex, sa maman... <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense très sincèrement qu'elle est vouée à rester seule, et personne ne peut vivre seul. C'est à ce moment là, quand elle sera délaissée de tous, qu'elle se rendra compte de ce qu'elle est, et oui, à ce moment là il y aura un retour de situation pour elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu finiras par la haïr, car c'est l'un des stades de la guérison. Laisse toi le temps de guerrir. Là, tu es dans la phase culpabilité, après tu la haïras, et à la fin, tu n'en auras plus rien à fiche. C'est là que tu seras guerri! <br /> <br /> <br /> <br /> Et tu verras comme tu seras bien! Pour l'instant, cela te parraît impossible, mais je t'assure que c'est possible. <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement, bon courage.
M
Bonsoir Galadrielange, ton message est plein de gentillesse et de bienveillance, je t'en remercie car il me réchauffe le coeur. <br /> <br /> Tu penses réellement que celui qui fait le mal récolte le mal ? N'est-ce pas quelque chose qu'on se dit à haute voix pour se rassurer ? Je la vois toute puissante me regardant de très haut et se moquant de moi "Je t'ai bien eu, crétin !".<br /> <br /> Je lui ai donné tout mon amour, et elle m'a détroussé. Je n'arrive même pas à la haïr, je l'aime encore malgré tout ce qu'elle m'a fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'espère trouver une femme aimante et qui me plaise. C'est mon souhait le plus cher. Même si je me voyais lié à Charlotte pour la vie. Et qu'elle est encore très présente dans mon coeur et mon esprit.
G
Bonjour Martin.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec tristesse que je découvre ce nouveau Post sur ton blog. <br /> <br /> Je pense que la souffrance finira par s'estomper. Le tout c'est d'arriver à tourner la page. Ce qu'il adviendra d'elle? Ce n'est plus ton problème. Si elle est malheureuse? Si elle regrette? Tu dois t'en ficher royalement. Quand tout celà ne t'affectera plus, c'est que tu iras mieux. Biensur, cela va être long. Mais tu verras, tout finira par n'être qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu la vois encore "idéale", mais c'est parce que tu l'aimes encore... Quand ça ne sera plus le cas, tu te diras qu'elle était juste méchante et tu ne la trouveras même plus jolie. Les gens beaux deviennent laids quand ils sont mauvais. J'espère pour toi que tu rencontreras vite quelqu'un de bien, une fille faite pour toi. Je suis sure que le fait de rencontrer une autre personne te permettra de tourner la page plus facilement. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais, les gens mauvais finissent toujours par être punis. Et la souffrance qu'elle a infligé aux autres lui retombera dessus. Il y a toujours un juste retour des choses, même si on ne s'en rend pas toujours compte. C'est la loi de l'attraction - Qui fait le mal, récolte le mal. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu mérites tellement mieux... Une femme aimante. Tu m'as l'air d'être un homme gentil et attentionné, tu verras qu'il existe des femmes comme ça aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage!
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité