Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
8 février 2015

Je l'ai croisée...

Cet évènement a eu lieu le mardi 13 janvier 2015

Encore une nouvelle année, et comme pour bon nombre de personnes je me demande bien ce qui m'attend cette année, quelles sont les opportunités que je saurai saisir, quelles sont celles qui vont m'échapper. Et surtout si ce sera une bonne année pour moi. Après tout, mes précédentes années n'ont pas été si faciles. Je ne sais pas pourquoi on juge nos années comme le millésime d'un vin. Je pense qu'on a besoin de faire un bilan régulier de nos vies, et que le calendrier nous pose les jalons.

Je ne me balade plus très souvent dans ce centre commercial que nous fréquentions avec Charlotte, celui qui se trouve juste à côté de nos lieux de travail. Non pas parce que j'évite ce centre, mais parce que je n'ai plus vraiment le temps d'y aller le midi. Mais ce midi j'y étais. Et quelque chose que je redoutais est arrivé : j'y ai aperçu Charlotte.

Je devais me tromper, ce n'est pas possible, elle ne se promènerait pas dans un endroit que je fréquentais souvent auparavant. Mais si, pas de doutes, la fille que j'allais croiser dans cette large allée ne peut pas être quelqu'un d'autre. Au fur et à mesure que la distance s'amenuise, je me sens mal, je la regarde, tout correspond, sa tenue vestimentaire, sa démarche, son empressement habituel. Elle ne me voit pas. Elle passe à 3 mètres de moi. Je ne fais rien, je ne dis rien, je ne me retourne pas. Je suis comme saoul, comme si j'avais vidé une bouteille de Vodka. 30 mètres plus loin, je décide de faire demi-tour, de la suivre. Pendant ce temps, j'imagine ce que je pourrais lui dire. Tout se mélange dans ma tête. Alors oui elle travaille toujours au même endroit, dans la même institution probablement. Non elle n'a pas changé de région. Elle n'est pas si furtive, puisque j'ai pu la croiser par hasard. Elle aussi a des contraintes et ne peut pas faire ce qu'elle veut dans la vie. De quoi vais-je lui parler ? De ce qu'elle est réellement ? De l'argent qu'elle me doit ? De ce que je suis devenu ? Elle est probablement seule à nouveau. Elle verra bien que j'ai changé en bien. Peut-être va t'elle hurler, s'enfuir ?

J'accélère la cadence pour la rattraper. Je ne sais même pas si je vais l'aborder, à quoi bon ? Mais je ne la vois pas, c'est pourtant par là qu'elle devrait passer, je sors du centre commercial, je scrute à droite, à gauche, non elle n'est pas là. Je fais demi-tour pour me diriger vers l'autre sortie, je prends le pas de course. Non, c'est fini, je l'ai perdue.

Après tout, c'est mieux ainsi. Est-ce un signe du destin ? Non je ne crois pas à ces choses, du moins j'essaie de ne pas y croire. Je reprends mes esprits, je suis encore sous le choc. J'appelle mon meilleur ami pour lui faire part de cet événement... Il a raison, même si cette relation était anormale, il est normal de la croiser à nouveau, ce sont des choses qui arrivent.

Ca devait donc probablement arriver un jour, et c'est arrivé aujourd'hui. Mais aujourd'hui tout est différent. Si je ne la connaissais pas, je ne l'aurais peut-être pas remarquée. Aujourd'hui Charlotte m'a paru être une personne normale, pas différente des autres passants de cette galerie. Et je suis heureux de m'en être rendu compte ce jour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est gràce à ton témoignage que j'ai compris,réalisé ce qu'il m'était arrivé.Le problème est que j'ai eu deux enfants avec cette personne.J'arrive à faire face mais je pense avoir besoin d'aide,de conseils.<br /> <br /> Frédéric
S
Merci pour ton témoignage Martin.
T
Salut Ludo , j'ai u la même histoire que toi identique, j'espère que tu va bien ,moi je récupère depuis 3 ans a toute
L
Bonjour, merci pour cette réponse<br /> <br /> Ton témoignage est vraiment important pour faire prendre conscience de l'existence de la perversion au féminin. Elle détruit , anéantie, et il faut une sacré dose de courage et d'intelligence mais aussi de soutien pour s'en sortir ! <br /> <br /> Me concernant, ma perverse était envoutante mais d'une extrême dangerosité ... je ne suis pas responsable de son passé et je ne suis pas ses agresseurs ! elle a été violé par son père, par ses cousins, s'est jetée du 4eme étage, a fréquenté les milieux échangistes, a eu une première relation avec deux enfants, puis un autre mariage avec deux autres enfants à nouveau !!! Ayant pris conscience aujourd'hui que c'est elle qui maltraite les hommes, il est plus facile de se faire passer pour la victime innocente qui passe de bras en bras afin de trouver un nouveau consolateur ! c'est le triangle infernal bourreau, victime, sauveur ! elle prête aux autres tout le mal qu'elle fait subir, et doit trouver quelqu'un pour porter son chaos et sa haine ... bref le cas typique de la perverse ! <br /> <br /> On en sort dévasté, à la limite de la folie mais grandi et plus fort . Je pense que donner des nouvelles sur ta vie aujourd'hui est une excellente initiative dans la mesure où cela va permettre à beaucoup de se dire que l'avenir ne sera que meilleur et plus beau.<br /> <br /> La lecture de ton histoire a été un vrai soutien.<br /> <br /> ludo
L
Que de vérités sur tout ce que le lis ... Quand on ne l a pas vécu, on ne peut le croire ! Je souhaiterais simplement savoir aujourd'hui comment tu vas ? As tu recommencé ta vie, cette illusion est elle derrière toi ? En attente peut être d une réponse et en te félicitant et te remerciant pour ton histoire si détaillée. Ludo
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité