Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
8 juillet 2012

La rencontre

Rendez-vous sur la grand’place, je me gare au parking et débouche directement sur la place. Mon regard balaye la place à la recherche d’une femme seule et en poste. Je la découvre au loin, se hissant sur la pointe des pieds. Je m’approche, nous nous présentons, nous embrassons, le charme avait déjà agit. Je lui propose de prendre un verre sur ces fameuses terrasses qui font le charme de la grand’place. Difficile de trouver une table lorsque la journée est belle, mais il en restait une rien que pour nous. Nous prenons place sur des sièges en rotin, en continuant notre discussion à bâtons rompus. Coca ou Orangina, je ne sais plus bien ce que nous avons bu, nos paroles et notre histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité