Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
29 avril 2013

C’est l’histoire…

C’est l’histoire d’une femme qui avait tout pour elle, la beauté, l’intelligence, la jeunesse, le talent. C’est l’histoire d’une femme qui a croisé mon chemin un jour de printemps 2009. C’est l’histoire d’une femme qui a construit sa vie avec moi en se faisant passer pour quelqu’un qui n’existait pas. C’est l’histoire d’une femme qui a tombé le masque 1 mois avant notre mariage. C’est l’histoire de Charlotte, Divine Perverse Narcissique Manipulatrice.

Suite à des mises à jour moins fréquentes, ce blog est désormais affiché par ordre chronologique. Le dernier message "Je l'ai croisée..." a été posté le 8 février 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Martin,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et ton histoire par le bien d une émission de télé (engrenage infernal). Je te contact car je souhaite rentre en contact avec toi pour aidé, épaulé et ou soutenir une amie. Aujourd'hui, elle est divorcée depuis 1 ans mais sépare depuis 2 ans mais elle vit un mal être profond. J aurais aimer que tu échanges avec elle car ayant vécu la même chose si elle, tu lui seras d une grande aide je pense. Voilà j attend ton message, ta réponse et j espère que cela ne te dérangera pas. Je te remercie d avance !
L
Les hommes victimes de perverses narcissiques femmes sont plus nombreux que l'on croit. D'après ce que j'ai pu en apprendre, 25% des pervers narcissiques seraient aujourd'hui des femmes. Après avoir également rencontré voici près d'une vingtaine d'années une perverse narcissique et plusieurs victimes après coup, je me suis décidé à publier une fiction s'inspirant de faits réels. L'ouvrage : Le miroir brisé sortira chez Decal'Age Productions éditions fin mai.
A
bonsoir martin,votre histoire me touche,malheureusement je suis confronter par ces monstres qui n,ont que l,apparence humaine,mon fils est dans une relation toxique avec comme compagne une MPN,par contre je peut vous dire quelles ne jouent pas toutes de leurs charmes,car elle n,a aucun charme,elle n,est mème pas fèminine,elle a mis mon fils dans ces filets en tombant enceinte deux mois après leurs rencontre,sa fait 6 ans qu,ils sont ensemble,je ne sais plus quoi faire pour lui faire prendre conscience que cette femme est dangereuse pour lui et pour sa fille,il est complètement dèconecter de la rèalitè,il pense et agit en fonction d,elle,j,ai tout fais,je lui parle,je lui est fais passer des documents,mais en vain,elle est violente avec lui ainsi que sa fille,je ne sais plus quoi faire,je suis spectatrice d,une tuerie psychologique,c,est horrible pour une mère de regarder son fils mourrir a petit feu,et surtout d,ètre impuissante a tout cela,j,aurais tellement a dire,j,ai besoin d,en parler,je suis dèmoraliser,tout ça me rend malade,merci a vous et bon courage pour votre avenir qui sera certainement plus serein
S
eh oui,touus semblables,des machines,uniquement des machines et tant de petites mains innocentes et stupides pour leur donner un coup de mains dans la nuisance,c est le plus terrible:la contamination
C
bonjour <br /> <br /> je suis une femme mon ex-conjoint est parti pour une autre femme depuis maintenant deux ans le peu de chose que je connais sur elle me semble être une NPM j'ai vécu avec mon ex pendant 25 ans depuis qu'il est avec elle il ne veut plus me voir ni nos enfants Elle se fait passé pour une victime et lui la protège elle ressemble beaucoup à charlotte sur la couleur des cheveux des crises d'être son ego à 100% je ne sais pas comment lui dire car il veut rien entendre il dit que c'est la femme de sa vie j' ai peur pour lui même si je ne suis plus avec lui je voudrais l'aider si quelqu'un peut m'aider a trouver une réponse merci et surtout bon courage a vous tous vous pouvez vous m'écrire si vous avez le besoin de parler <br /> <br /> bien à vous <br /> <br /> Corinne corinnemokaddem@yahoo.fr
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité