Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
4 décembre 2012

Le tour du monde

Des lignes blanches défilent dans mes yeux humides. Il fait nuit depuis plusieurs heures déjà. La pluie est battante, les lumières jaunes imposent le rythme de la route. Je redécouvre la musique que je n'écoutais plus, la musique que j'aime. Mais est-ce vraiment cette musique que j'aime ? Il est déjà tard mais l'heure n'a pas d'importance. Personne ne m'attend. Si je sais d'où je viens, je ne sais pas où je vais.

Je pense à Charlotte le matin, la journée, le soir. Tous les soirs. J'en ai parcouru des kilomètres depuis le jour où elle est partie. J'ai presque fait le tour du monde. Chaque kilomètre m'éloigne un peu plus d'elle à présent. Il n'y a rien à y faire. Ne suis-je donc pas capable d'aimer ? Pourquoi j'ai mérité tout cela ? Pourquoi j'ai tout accepté en bloc pendant 3 années ?

Je sais très bien que je ne peux pas faire demi-tour. Qu'il n'y a qu'un seul sens. Qu'il faut trouver la sortie. Mais cela fait des heures que je roule, et je n'ai vu aucune sortie. La pluie redouble, la chaussée est glissante. La nuit n'en finit pas. Et je ne sais même pas si le soleil brillera un jour à nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"Ne suis-je donc pas capable d'aimer ?" OUI, vous êtes capable d'aimer, vos croyances viennent de vos parents, il faut maintenant les compléter en lisant et en parlant autour de vous. <br /> <br /> <br /> <br /> "Personne ne m'attend." : apprendre à vivre avec sa solitude permet de sortir de la dépendance et d'accéder l'introspection<br /> <br /> <br /> <br /> "Pourquoi j'ai mérité tout cela " : pour éprouver ce sentiment d'abandon, pour comprendre qui vous êtes, pour grandir et vous construire.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pourquoi j'ai tout accepté en bloc pendant 3 années" : Pourquoi dire tout le temps oui et ne pas non en se respectant, entrainez-vous à dire non de temps à temps ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Après la pluie, le soleil etc ...<br /> <br /> Après la nuit, le jour etc ...<br /> <br /> Après une rencontre, une séparation<br /> <br /> Après la naissance, la mort et au milieu le moment présent<br /> <br /> La vie est impermanente<br /> <br /> <br /> <br /> Notre vie est une œuvre d’art, j’ignore quel est le chemin, allons simplement où je le dois.
K
Bonjour Martin, je t'ai déjà envoyé un mail privé, mais je ne sais pas si tu l'as bien reçu. J'ai un service très très urgent à te demander. Je me suis complètement trompé en ce qui concerne mon ex et aujourd'hui je le regrette profondément. Alors peux-tu s'il te plait supprimer tous mes messages (dont celui-là), ainsi que tes réponses qui m'étaient destinées. Je te remercie d'avance, encore une fois c'est urgent, merci
G
Bonjour, je lis et relis ton blog .... Je cherche des réponses a une rupture délicate et en lisant tes mots je trouve quelques pistes pour comprendre ce désarroi qui m a envie depuis quelques mois . Merci a toi . Comment te portes tu dorénavant ? G
P
Bonjour Martin, j'ai en effet répondu à une des innombrables sollicitations de Charlotte, il semblait évident à mes yeux que je manquais à son tableau de chasse, c'est la raison pour laquelle je ne lui ai pas caché que je n'avais nullement l'intention de me rendre à son mariage... Coïncidence ou pas je n'ai plus eu de nouvelles ensuite jusqu'à ce mail dans lequel elle nous annonçait votre séparation.<br /> <br /> Voilà, n'hésite pas si tu as des questions...
P
Bonjour, je suis Paula, quel choc de lire ce blog et d'avoir l'impression de revivre mon enfance... Charlotte ressemble beaucoup à son père ! <br /> <br /> Au passage merci à l'ensemble des protagonistes de me considérer comme une déséquilibrée, je suis malgré les problèmes qu'on me prête la seule dans l'histoire qui ne se soit pas laissée prendre au piège.<br /> <br /> Je te souhaite de l'oublier, c'est le mieux sue tu puisses faire.<br /> <br /> Paula
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité