Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
10 juillet 2012

Anecdote : le CV

Charlotte avait des devoirs à rendre dans le cadre de sa formation. Elle devait notamment créer un CV au format HTML. Je lui avais bien sûr proposé de l’aider, puisque j’avais travaillé dans ce domaine un certain temps, et je me suis retrouvé à être quasi-obligé de travailler tous les soirs sur son CV, même lorsque j’étais en déplacement. Après tout, ça ne me dérangeait pas, mais il n’y avait aucune urgence ! Elle l’a rendu 1 mois en avance et elle a eu une très bonne note. Mais le professeur a détecté quelque chose qui n’aurait pas dû figurer dans le CV car ne faisant pas partie du cours. Charlotte me l’a reproché, alors que sans moi elle aurait probablement eu de moins bons résultats. J’étais assez déçu de sa réaction, alors que ça ne faisait que quelques mois que nous étions ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité