Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
10 juillet 2012

Anecdote : mes déplacements

Lorsque j’ai connu Charlotte, j’avais un métier où je me déplaçais souvent, partout en France. J’étais donc souvent à l’hôtel, et Charlotte avait beaucoup de mal à accepter cette situation. En fait, je devais la tenir au courant de chaque fait et geste. Quand j’arrivais le matin, où j’allais manger le midi, quand je quittais le travail, quand j’arrivais à l’hôtel, quand je partais manger le soir, quand je mangeais, ce que je mangeais. Même en rentrant à l’hôtel, il fallait que je l’appelle, qu’on parle encore de nombreuses minutes,voire de nombreuses heures, alors qu’on s’était déjà appelé le matin, le midi, au bord du soir, etc. On s’appelait peut-être 3 heures par jour, au minimum. De plus, je n’avais simplement pas le droit de regarder la TV. Je devais me coucher en même temps qu’elle. Quelle idée de ne pas pouvoir zapper pour m’endormir. Je dois vous avouer que sur ce point, je ne faisais pas toujours ce que je lui disais, et il m’arrivait de regarder la TV jusque très tard, voire de m’endormir devant l’écran, chose qu’elle ne supportait pas. Encore une fois, elle souhaitait un contrôle total sur ma vie. Je trouvais ça anormal et je pensais que cela provenait de sa jalousie excessive.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr que non elle n'aurait pas accepté : il n'y avait qu'elle qui avait le droit d'avoir le contrôle total. Les PNM ont besoin de ce contrôle pour piloter leur victime et les garder près d'elles. Si le contrôle se perd, la victime pourrait alors dialoguer de sa situation avec des autres personnes et dans ce cas, se rendre compte de la situation...
S
hello martin: ce que j'ai lu est innomable (je ne trouve pas l'expression qui irait avec ce vecu) une question: " est ce qu'elle aurait supportée que TOI tu fasses la même chose envers elle? TOUT savoir/TOUT controler: interdicttion de regarder la télé: complètement " dingue" heureusement pour toi que tu ne l'écoutais pas: oui tu as compris a qui tu avais a faire: continue d'écrire.
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité