Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
31 juillet 2012

La préparation du mariage – troisième acte

Nous allions nous marier à la mairie uniquement. Lorsque j’ai connu Charlotte, elle me disait qu’elle se ferait baptiser pour que l’on puisse se marier à l’Eglise, mais ce n’étaient encore une fois que des paroles en l’air. Bien sûr qu’elle n’avait que faire de la religion : aimer son prochain, quelle futilité ! D’ailleurs, ce n’était clairement pas son crédo. Charmer son prochain pour mieux le manipuler et le jeter ensuite ! Je n’étais pas particulièrement croyant, et malgré le fait qu’elle m’aie proposé de nous marier à l’Eglise, j’ai finalement abandonné cette idée. Eventuellement, nous aurions pu faire des noces à l’Eglise un peu plus tard si nous changions d’avis.

Charlotte voulait à tout prix se marier à Lille. Mais nous n’habitions pas Lille, ce n’était donc pas possible. Il était hors de question qu’on se marie dans notre ville de résidence, elle n’aurait pas voulu s’y marier !!! Car c’était ma ville, et pas notre ville. Elle m’a donc sollicité pour trouver une astuce, et m’a forcé sans trop de mal à produire une fausse facture pour nous domicilier chez sa mère (en fait, elle ne m’a pas forcé, elle m’a manipulé comme à son habitude – pour me complimenter ensuite). Les PNM se moquent des lois, ils imposent leur propre loi. Et j’ai été complice de cela.

Pour couronner le tout, Charlotte voulait que le mariage soit célébré par une personnalité importante de la région. Elle a donc rédigé un courrier à cette personne pour la solliciter. Avec l’appui de sa mère (encartée), c’était presque dans la poche… Et cette personnalité a accepté cette demande exceptionnelle. Il fallait que tout soit grandiose, que tout soit à sa façon. Il fallait attirer l’attention au maximum sur elle, faire le plus de cinéma. Bien sûr que c’est important un mariage, bien sûr qu’il faut que ça se passe au mieux, mais c’était trop. Mais rien n’était de trop pour compenser les sentiments qu’elle n’avait pas…

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J’ai finalement abandonné cette idée -> indice ... l'abandon ;-) <br /> <br /> Je suppose que vous dites plus souvent OUI que NON ;-)<br /> <br /> Charlotte n'avait pas de limite, ces personnes ont besoin qu'on définissent leurs propres limites.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais rien n’était de trop pour compenser les sentiments qu’elle n’avait pas…<br /> <br /> FAUX : elle avait des sentiments d'amour et de haine mais difficilement gérable.
K
bonjour, je ne sais pas si j'ai eu à faire à une PNM. Si vous pouvez me donner votre avis. C'est une belle femme, mais qui avait constamment besoin que je lui rappelle, non seulement qu'elle était belle mais surtout qu'elle était la plus belle et surtout pas jolie, mais belle. Les deux premiers mois ont été exceptionnels, je l'ai donc demandé en mariage, elle en a pleuré de bonheur. Mais quand elle est venue habiter chez moi, tout a changé. J'ai dû tout changer dans mon appartement (vaisselle, chambre à coucher, salon, salle à manger...) car mon ex-femme s'en était servie. Puis ensuite elle m'a demandé de me séparer de mes photos (même celles de mon mariage, alors que je suis veuf), je me suis senti harcelé, alors j'ai accepté, mais aussi par amour, je ne voulais surtout pas la perdre. Elle voulais ce qu'elle appelait l'absolu, une sorte d'amour fusionnel. Puis elle m'a demandé de ne plus avoir de contact avec mon ex-belle-famille (que je connaissais depuis 18 ans). Là encore elle a insisté jusqu'à ce que j'accepte. Puis tous les jours j'avais le droit à des repproches (pour que je devienne meilleurs me disait-elle). Elle ne suportait pas le moindre mensonge aussi petit soit-il, mais je me suis aperçu qu'elle m'avait menti régulièrement. Elle préchait le faux pour avoir le vrai, fouillait partout et repérait le positionnement de mon ordi, portefeuille ou encore téléphone pour voir si je m'en étais servi en son absence .Là où je ne sais pas si il s'agit d'une PNM c'est que c'est une personne surdouée et des études montrent que ces gens là sont ''trop intelligents pour être heureux'' titre d'un livre de Jeanne SIAUD-FACCHIN. Ce sont des personnes qui ont une sensibilité exacerbée (pas seulement sentimentalement mais à tout point de vu), du coup le moindre petit détail auquel personne ne ferait attention, pour elle prend des ampleurs inimaginable et cause des discussions ou des conflits de 3 ou 4 heures. Cette sensibilité la rendait extrêmement jalouse et empiétaitsur sa confiance en l'autre.De par son intelligence, elle voit le monde autrement et ne se sent pas comprise (est-ce une maladie ?). Mais elle en était consciente mais ne voulait en aucun cas changer (ou avoir un entretien avec une psy). Elle est consciente qu'elle ne sera jamais heureuse, sont entourage lui a répété, malgré qu'ils ne la connaissent pas vraiment, car elle le dit elle même, elle est normal avec les autres, et reconnait qu'elle est comme ça uniquement avec moi. Elle ne le cache pas c'est pourquoi je me pose cette question. Nous nous sommes séparés (je lui ai dit de partir), mais elle n'en a jamais eu après mon argent et pourtant elle aurait pu, ça lui aurait été facile tellement j'en étais amoureux. Comme toi j'étais pret à payer le pris d'être malheureux 6 jours sur 7, pour rester avec cette femme merveilleuse (et je le pense encore). Hoty, si cette femme voulait revenir dans ma vie je la reprendrais sans réfléchir, car elle est pour moi la femme de ma vie, alors ce n'est pas très encourageant pour ton frere, et je ne peux malheureusement pas te conseiller, car même en ayant conscience de tout cela, l'amour est plus fort que tout.
M
C'est mon pseudo chez free.fr.
H
Merci beaucoup, avez-vous une adresse mail ? je ne souhaite pas faire figurer les témoignages sur votre blog . ça rend un peu parano d'avoir une PN dans sa famille..
M
Oui bien sûr vous pouvez m'envoyer un mail...
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité