Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
1 août 2012

Lendemain de la mutilation - conversation par mail

Le lendemain de la mutilation (elle avait écrasé un morceau de verre dans sa main - ce qui nous avait valu un passage aux urgences), j'étais dans en état de choc. Charlotte n'a pourtant pas arrêté sa communication perverse (en bleu)...

Elle :
Alors, quelles sont les nouvelles chez toi? Tu m'aimes mon chéri?

Moi :
Pas de nouvelles bien neuves. Stéphane est en attente de son contrat.
Oui je t'aime mais j'ai mal à mon coeur.

Elle :
Moi aussi j'ai mal à mon coeur :(

Elle :
Amandine est arrivée, je t'embrasse. Ma mère a appelé, elle a des compresses et du bandages, il manque le rouleau de "scotch". T'aime

Elle :
Tu ne me réponds pas? Qu'est ce que tu fais?

Moi :
OK tu veux qu'on passe chez elle ce soir alors ?

Elle :
Ben oui je veux bien si ça t'embète pas

Moi :
Pas de soucis.

Elle :
Tu ne veux pas me dire ce que tu fais?

Moi :
Rien de spécial j'ai terminé de dépiler mes mails et de valider mes feuilles de temps. Je vais travailler un peu mon support de cours pour le finir...
Et toi ?

Elle :
Ben je bosse avec Amandine et je pense à nous

Moi :
Ca va avec ta main ?

Elle :
Ben pas très pratique...pour taper ça va à peu près, c'est pour écrire, signer, c'est plus dur. Je t'aime mon chéri, Je suis vraiment désolée

Elle :
Tu ne me dis plus rien? Tu vas faire quoi ce midi? Tu m'en veux?

Moi :
Moi aussi je suis désolé.

Moi :
Je ne sais pas encore ce que je fais ce midi. Et toi tu manges sur place?
Je ne m'en remets pas d'hier.
Je t'appelle en partant ou tu m'appelles quand tu veux ou après.

Elle :
T aime

Moi :
Moi aussi je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Owdi, merci pour ce commentaire. Oui c'est ça, je suis triste et je verse quelques larmes régulièrement, l'instant d'après je suis en colère de m'être fait avoir de la sorte par ses belles paroles, et je finis par avoir envie de me venger. Je ne vais rien y gagner, mais je n'ai surtout pas envie qu'elle aie l'impression elle d'avoir gagné. Je la vois triomphante, victorieuse et heureuse. Et moi je suis seul et malheureux. C'est ma vision des choses sur la situation actuelle, mais j'espère qu'à terme ça changera. Les PNM sont comme tueurs en série qui ne laissent jamais de preuves...
O
Je pense que tu es dans la période où tu alternes tristesse, colère et vengeance. Tu souhaites porter plainte mais au final que vas tu y gagner ? Même en gagnant le procès s'il y en a un, cela n'enlèvera en rien ces 3 années d'enfer que tu as vécu avec cette femme et ce serait rentrer dans son petit jeu où elle se posera davantage en victime et où tu souffrirais. Je suis comme toi, j'ai voulu aussi me venger en disant à son entourage qui elle était réellement. Mais réellement cela serait contre ma nature et elle aurait obtenue ce qu'elle voulait, c'est à dire que je la haïsse, salisse pour pouvoir encore se porter en victime auprès de tous. Comme le conseil tout les livres, psy la seule solution est de fuir et de mettre ces vampires d'âme derrière nous et de subir nos différentes émotions le temps de tourner la page malgré toute la difficulté et la souffrance qu'on endure. On paye tous pour nos actes passé et ne t'inquiète pas qu'elle le paiera.
M
J'aimerais porter plainte pour ces 3 années de harcèlement, mais les PNM font en sorte de ne pas laisser de trace !
M
Oui, elle mentait sur tout mais je ne me rendais compte de rien. Puisqu'elle me faisait passer pour un menteur et que elle, elle avait des valeurs...
O
J'ai aussi eu droit au brossage de dents trop long, isolement dans la salle de bain pendant des heures si je ne venais pas la chercher, des tentatives de fuite à toute heure du soir (1h du mat etc..), des pleures et la minute d'après un sang-froid incroyable et bien d'autres. Et comme tu le dis des disputes à partir de rien qui durait des heures. Ta PN te mentait-elle aussi sur tout et même des choses où il n'y avait pas de lieu de mentir ?
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité