Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
28 août 2012

Mandy et Loïc – deuxième partie

Loïc a changé d’orientation professionnelle, il a suivi une formation musicale. Un jour, ils nous ont annoncé qu’ils allaient déménager en Bourgogne : Loïc avait trouvé du travail là-bas. Tout a été très vite, ils ne pouvaient pas payer deux loyers, Mandy a donc rapidement quitté son travail pour le rejoindre. Pour le déménagement, je leur avais proposé mon aide pour charger le camion, et éventuellement pour stocker quelques affaires à la maison au cas où le camion serait plein. Et c’est ce qui est arrivé. Charlotte ne tenait pas trop à ce que j’aide Mandy et Loïc à charger le camion, rendre service ne l’intéressait pas, d’autant que nous devions partir chez son frère ce jour-là. C’était la même comédie lorsque j’allais poser une étagère chez sa mère : je devais insister pour pouvoir le faire ! Lorsque nous avons dû emporter le reste des affaires de Mandy et Loïc chez nous, ça l’insupportait. Pourtant, ce n’était pas grand-chose, quelques cartons, une ou deux plantes, des babioles en tout genre, les vélos de toute la famille. Charlotte n’aimait plus son amie Mandy comme elle l’aimait le jour des retrouvailles.

Nous avons conservé leurs affaires plusieurs mois, à vrai dire ça ne me gênait pas. Puis un jour Mandy a appelé Charlotte pour lui indiquer qu’ils passeraient ce week-end récupérer leurs affaires. Ils devaient arriver le samedi puis repartir lundi matin à la première heure. Très bien, c’était l’occasion de les revoir ! Mais il fallait les héberger. Charlotte a accepté, contrainte et forcée. Ils sont donc venus à la maison, Charlotte ne les supportait pas, et les a presque jeté dehors le lundi matin. Ils avaient dû suivre ses instructions à la lettre : charger la voiture le dimanche soir et la laisser dans la rue avec toutes leurs affaires, prendre leur douche la veille, etc. Quand ils sont partis ce jour là, je savais que nous ne les reverrions plus jamais. Avec Charlotte, les relations se dégradaient très vite, et si ses proches la décevaient, ce qui arrivait tôt ou tard, ils étaient sortis de sa vie sans aucun état d’âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sans ami, fuir et abandonner, reproduire ces sentiments, encore et encore dans les relations humaines. Etre seule mais pas longtemps car elle ne supporte pas la solitude car elle n'est pas bien avec elle-même.
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité