Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
1 octobre 2012

Malade

J’ai de la chance : je ne suis pas souvent malade, j’ai une bonne santé. Charlotte ne m’a donc pas connu souffrant en 3 ans.

Sauf à une seule reprise, aux Enfoirés de cette année. Lorsque nous sommes arrivés à Lyon, il faisait si froid que je suis tombé malade dès le premier jour. J’ai essayé de me soigner par moi-même, mais c’était pire que mieux. Dans mon état, j’aurais du rester dans la chambre d’hôtel, mais Charlotte ne l’aurait pas supporté, alors je l’ai accompagnée, partout. Devant la porte de l’hôtel voisin où logeaient les stars, debout dans le froid par -10°C pendant des heures et des heures, à la gare Perrache où le car allait récupérer les artistes, au centre commercial pour aller manger le midi. J’étais fébrile, j’avais froid, je souffrais. Je ne pouvais presque pas manger. Charlotte n’avait aucune pitié pour moi, elle me reprochait d’être malade, de lui gâcher sa semaine, et je voyais bien que j’étais son boulet. Elle ne supportait pas cette faiblesse passagère et le dérangement que ça lui causait. Je n’osais pas imaginer son comportement si j’étais un jour vraiment malade !

J’ai tenu quelques jours, mais ça ne passait pas. Elle a alors fait un effort insurmontable, elle a appelé un médecin, et elle m’y a accompagné. Je la voyais en colère, chaque minute qu’elle me consacrait lui coûtait. Elle marchait d’un pas rapide et déterminé. En fait, elle ne m’aimait pas, elle me tolérait juste, quand j’allais bien. Durant ces quelques jours, j’aurais souhaité un peu d’attention, un peu de compassion. Qu’elle s’occupe de moi, qu’elle me dise des mots doux, qu’elle passe sa main dans mon dos. C’est ce que j’aurais fait, si c’était elle qui souffrait.

A 5 mois du mariage, tous les indicateurs étaient au rouge. Je la voyais hargneuse, accrochée à son appareil photo, je ne comptais pour rien.

Charlotte ne supportait pas la maladie, que ce soit pour moi, ou lorsque sa mère Jeanne s’était fracturée le bras. Elle s’était alors forcée à aller la voir, et pour compenser, elle était infâme avec moi. Etre aux côtés de ses proches lui coûtait plus qu’à l’habitude dans ces moments là.

Charlotte n’allait presque jamais chez le médecin, elle en avait peur. Elle n’allait pas chez le dentiste, et même si sa dentition semblait parfaite, il lui manquait 2 dents qu’elle aurait dû remplacer. Nous n’avons été ensemble que chez l’ophtalmologue. Bizarrement elle n’avait pas peur de ce spécialiste. Peut-être parce que ça lui permettait de se faire offrir des lunettes de soleil de très grande marque…

Charlotte vivait le moment présent, l’avenir ne comptait pas, il fallait brûler la vie avant que la vie ne la consume.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"Charlotte n’allait presque jamais chez le médecin, elle en avait peur." : la mienne avait peur aussi du milieu médical, elle faisait l'autruche.<br /> <br /> <br /> <br /> Les 2 dents manquantes : cette peur était plus forte que son apparence !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle n'était pas courageuse, vous étiez courageux.<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte vivait le moment présent : FAUX, elle vivait dans le passé avec tous ces problèmes non résolus.
M
Bonjour Quentin_06, les PNM ont un comportement tellement similaire. Ce sont les mêmes techniques avec de l'amour factice en façade mais en fond une volonté de destruction du conjoint à petit feu. C'est un savant dosage de chaud et de froid, avec tout juste assez de chaud pour raviver une flamme qui vacille quotidiennement. C'est un dangereux mélange d'insultes, de mots doux, de caresses et de coups. Si nous étions psychologiquement fort, nous voici à présent affaiblis. Je ne sais pas le devenir de toutes ces victimes, mais certaines ont dû tellement souffrir, trop souffrir...
Q
c'est fou comme je retrouve ce que j'ai vécu dans vos articles.
L
Bonjour. <br /> <br /> <br /> <br /> J'habite sur Lille et je vie une relation similaire, avec une femme: irrationnel, destructrice, violente, manipulatrice et incontrôlable. mais je l'aimais, il y a encore peu... jusqu’au jours ou elle est rentré dans mon appartement un soir, dans une crise de haine et de violence incroyable. j’aimerais rencontrer quelqu'un sur Lille qui a vécue une histoire similaire, s'en est sortie et qui m’aide à m'en sortir. je n'en peu plus, et elle me terrorise. sincèrement.
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité