Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
10 juillet 2012

Passé à éviter

A propos de ma vie passée, je me suis surpris à pouvoir l’ignorer et n’avoir jamais eu à en parler. Sauf à une seule reprise. Lorsque nous nous sommes rencontré, nous avons évoqué notre vie passée, mais Charlotte m’a très vite fait comprendre qu’elle préférait ne pas savoir. Moi je voulais connaître sa vie passée. Comment connaître une personne dans le présent si nous ne connaissons rien de sa vie passée ? Un soir, j’ai cru bon de lui raconter mon passé. Nous étions au restaurant et pour je ne sais quelle raison j’ai commencé à parler de mon vécu. Du fait que mon ex m’avait trompé pendant un certain temps avant que je ne m’en rende compte et que je lui demande de partir. J’avais à peine évoqué le sujet que son visage s’est décomposé. Nous avons dû sortir du restaurant avant même d’avoir terminé le plat. La soirée a été catastrophique, et je n’ai alors plus jamais abordé ma vie antérieure, source de stress impossible pour Charlotte, et sujet de dispute.

Quelques semaines après notre installation, Charlotte, qui n’aimait pas les mensonges, m’a avoué qu’elle avait en fait connu quelqu’un d’autre à Nice, avant ce fameux Sébastien qui la battait. Il s’appelait Julien, et elle était sortie avec lui pendant 3 ans (sans habiter avec lui). Elle l’avait quitté car il était redevenu obèse après un régime. Elle s’est excusée de ne pas me l’avoir dit. Elle souhaitait cacher cette histoire au début, et je n’avais pas compris pourquoi. Aujourd’hui je me demande si je connais bien toute la vérité…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité