Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
12 juillet 2012

3 jours à Paris

Juste après les fiançailles, nous sommes partis 3 jours à Paris en amoureux. C’était nos premières « vacances » en tête à tête. Nous avions prévu le planning de notre séjour : le Louvre, une exposition sur l’espace (pour moi), une pièce de théâtre, etc. Charlotte avait un sens de l’organisation très développé. Tout s’est bien passé, mais pas aussi bien que j’aurais pu l’imaginer. Le premier soir, au restaurant, nous prenons un verre de vin en apéritif. J’ai cru bon de prendre un verre de 25cl pour le boire avec le repas, mais Charlotte a immédiatement vu cela comme de l’alcoolisme. De ce fait, la soirée ne s’est pas vraiment bien passée, elle est restée fâchée contre moi jusqu’au lendemain. Mais ce n’était qu’un détail finalement. Le surlendemain, au retour de la pièce du théâtre, nous avons pris l’un des derniers métro pour retourner à l’hôtel. A peine arrivé à l’hôtel, elle m’a reproché de ne pas lui avoir proposé d’avoir pris un taxi : elle était terrorisée dans le métro, mais elle ne me l’avait pas signalé… Elle pouvait me le dire ! Nous aurions pris un taxi, sans aucun problème. Moi qui pensait qu’un petit week-end en amoureux ne pouvait que bien se passer, j’étais déçu de constater qu’il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est le principe de la double contrainte. Si on fait une chose ça ne va pas et si on ne la fait pas et bien ça ne va pas non plus. La PNM que je cotois fait tout le temps ça. Cela rend fou ! On tombe dans une situation inextricable. On ne peux pas se sortir d'une double contrainte.
M
Effectivement elle organisait tout et me reprochait de ne pas prendre d'initiatives. Mais quand j'en prenais, je faisais mes "coups en douce". Il n'y avait pas moyen de m'en sortir.
S
hello martin: un/une P/N/M trouveras TOUJOURS a redire: tu aurais pris un taxi, elle aurait préférée la métro!? elle " boude" pfff et aussi elle avait TOUT organisé!!!!! cela ne m'étonne pas: hélas.
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité