Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
24 juillet 2012

Charlotte et le travail - seconde partie

Pourtant, elle a passé les entretiens et les tests avec une détermination telle que c’est elle qui a été choisie parmi plus de 100 candidatures. En attendant la réponse, elle se rendait malade de ne pas avoir de nouvelles, de ne pas savoir ce qui était en train de se décider. Evidemment, j’en prenais pour mon grade car toute chose qui la dérangeait était de ma faute…

Pour entrer dans cette administration, elle a dû faire certaines concessions. Plus de tickets restaurant mais une cantine, un salaire mensuel moins élevé, un travail moins valorisant… Mais c’est ce qu’elle voulait, alors je me suis dit pourquoi pas. Elle pourrait ensuite évoluer en interne et faire toute sa carrière là-bas. Je pense qu’elle connaissait ses faiblesses, notamment son instabilité, dans ce cas,  trouver un job dans le public, c’était pour elle une garantie en cas de clash.

Charlotte n’a jamais voulu parler du mode de notre rencontre. Pour elle, se rencontrer par Internet c’était honteux, c’était nul. Alors nous devions mentir et dire que nous nous étions rencontrés sur la Grand’Place à Lille, sans plus de précisions. Les pervers narcissique sont foncièrement menteurs, bien qu’ils soutiennent le contraire… Dans cette administration, Charlotte allait commencer une nouvelle vie. Et elle allait probablement faire une rencontre qui allait lui faire prendre une décision fatale pour notre relation, à peine 1 mois avant notre mariage...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'impatience n'est pas source de stabilité émotionnelle.<br /> <br /> En amour, on ne ment pas.
U
Par votre interface sur Canalblog, vous avez mon IP et mon mail. A partir de là, contactez-moi et je vous laisserai toutes mes coordonnées en privé afin de pouvoir communiquer librement, en toute sérénité.
M
Oui, ce sont des êtres diaboliques qui ne ressentent pas les sentiments humains : la pitié, l'amour, la compassion, le dévouement. Tout n'est que spectacle, tout n'est qu'apparence. Ils vous font croire qu'ils vous aiment plus que tout, plus que vous ne les aimez bien sûr, et du jour au lendemain, nous devenons les pires ordures, sources de tous leurs maux. Nous devenons aux yeux de leur entourage, le mal incarné. Si vous voulez parler de votre histoire, vous pouvez m'envoyer un message privé avec votre mail. Si vous le souhaitez bien sûr. En parler, c'est faire la moitié du chemin pour se libérer...
U
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de points situent mon ex dans cet état... D'autres ne lui ressemblent pas... En tous cas, nous nous étions également rencontrés sur Internet. Jamais, il ne l'a raconté à personne ! J'ai vécu cela comme un affront, une rencontre de seconde zone... <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai longtemps tenu un blog ici même mais il a fini par tant me faire souffrir que je l'ai effacé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis restée très longtemps dans un état de "sidération" quand il m'a quittée... Il y a un roman fleuve à rebondissements à écrire pour une histoire passionnée de 6 années de vie commune...<br /> <br /> <br /> <br /> Votre récit fait réellement écho en moi et, comme c'est parfois le cas ici, il m'apportera un nouvel éclairage sur une histoire qui ne s'est jamais terminée...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie de bien vouloir continuer... Nous avons tant besoin de comprendre...<br /> <br /> <br /> <br /> ... Ce qui nous est arrivé... Et comment des êtres qui vous portent en adoration peuvent vous mépriser, vous ignorer du jour au lendemain... tout en maintenant (pour ce qui est de mon cas), un fil ténu, qui ne rompt pas.
Publicité
Histoire d'une femme perverse narcissique manipulatrice
Archives
Publicité